ATTENTION MACRON : Qui est-il vraiment ? DANGER

Publié le 6 Mars 2017

Si la droite républicaine, réaliste, démocratique est secouée par les mésaventures de François FILLON, et, dont il faut sur ce point ne jamais oublier de rappeler qu’il n’y a aucun détournement d’argent public au sens de l’article 432-15 du Code pénal. Il y a une grande maladresse de l’impétrant à la fonction suprême, en faisant travailler sa famille. Il le reconnait publiquement.

C’est étrange, par ailleurs, comme les malfaisants [Lire les : journalistes] ont oublié les magouilles mitterrandiennes (la famille Pingeot élevé à nos frais etc.,)

Je suis persuadé que s’il est élu ce sera un des premiers chantiers de moralisation de la vie politique qu'il mettra en oeuvre. 

Le désistement d’Alain JUPPÉ l'un des derniers représentant de la pensée gaulliste et du chiraquisme (le meilleur d’entre nous disait Jacques CHIRAC), argumenté et lucide  met notre famille politique devant une obligation de cohérence politique.

Le programme de François FILLON est le seul qui est en mesure de redresser la France. La primaire avait au premier tour n'avait retenu que les deux meilleurs programmes. Aujourd'hui, tout sauf MACRON et LE PEN devrait être notre slogan.  

Pour autant, les gens de droite sont des courageux et non pas des rêveurs, des citoyens lucides, des gestionnaires, il est donc utile de rappeler aux naïfs, à ceux qui vont se jeter dans les bras de MACRON et de son caravansérail d'opportunistes, en recherche de poste, (le pire étant le traître béarnais et ses retrouvailles avec Jean ARTHUIS qui l’a trahi) ; je passe sur les autres qui sont des "petits bras" pour meubler comme DUTREIL, LEPAGE etc., qu’ils risquent d’élire une homme qui si il ne change pas d'attitude et n'amende pas  cumule les handicaps suivants :

  • il n’a aucune expérience à l’international,
  • il n’a jamais eu de mandat local,
  • il nie la culture française,
  • il affirme (méprisant le droit international) que la colonisation est un « crime contre l’humanité » : quelle inculture ! J’y reviendrais,
  • il ne parle pas de terrorisme, pense t-il que sa seule élection le rendrait caduque ?
  • il méconnait les risques d’islamisation rampante et très engagé auquel notre  pays est soumis, pense t-il que sa seule élection le rendrait caduque
  • En, parlant de l’Europe fait des vœux pieux ! Que pèserez-vous Mr MACRON avec MERKEL, vous qui avez inspiré très largement le quinquennat « raté » de François HOLLANDE ? Ne comptez pas sur BAYROU pour évoquer les dysfonctionnements et les ratés de l’Europe à moitié morte, il en est un admirateur béat !
  • Etc , …..

Sur la colonisation, il faut expliquer à ce jeune et sémillant impétrant de MACRON que pour analyser et juger des biens faits et des méfaits de cette période de l’histoire, il faut avoir vécu dans nos anciennes colonies. En 1960, il n’était pas né !

On rencontre dans nos anciennes colonies des hommes qui vous saluent et vous disent combien ils sont reconnaissants à la France de les avoir aidé à sortir de leur retard économique et sociale. Certains ce sont battus pour la France sous le drapeau et l‘uniforme français. On sait comment les harkis ont été traités et remerciés ! On rencontre des femmes qui se réjouissent de la contraception, du planning familial, de la lutte contre les maladies infantiles, j'en passe et des meilleurs ... 

On pourrait multiplier les exemples en matière économique et constitutionnelle , sans occulter le comportement détestable de certains colons, mais la santé publique a été un des grands chantiers de la colonisation.

Ceux qui s’en prennent à la colonisation et de facto se vautrent dans la repentance sont-ils qualifiés pour juger ? Je me suis réjoui de la victoire judiciaire de Pascal BRUCKNER.

Monsieur MACRON, la France n’a jamais été une dictature, seul l’Etat français (1940-1944) fut une parenthèse pénible de notre Histoire, imposée par le IIIe Reich. Nous étions hélas les vaincus. A ce propos, qui gouvernaient la France en 1939 ? : Les socialistes. Mon père disait : les socialistes nous ont toujours amené la guerre ou la faillite ! Dont acte....  

Hors, les crimes contre l’humanité sont généralement l’oeuvre malfaisante et dramatique des dictatures. Vous avez été vous vautrer à Alger, êtes-vous sur que l’Algérie est une démocratie ? Avez-vous parlé des moines de Tibhirine aux autorités algériennes pour qu’ils cessent de bloquer l’enquête toujours ouverte sur ce sauvage assassinat.

Alors, vos leçons Monsieur l’impétrant, vous vous les gardez pour vous et ceux qui vous flattent, mais pas pour les français.

Marre des socialistes (car vous êtes un socialiste déguisé, car vous êtes un pur produit du Hollandisme) donneurs de leçons, mais égoïstes car souvent très friqués mais qui ne tendent jamais la main aux pauvres !

Je préférais encore les communistes, eux au moins et pour une majorité  étaient des patriotes !

 

 

Rédigé par BILIBANBILI

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article